Les éclais du Nord pas de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un prjet marin sur le dunkerquois ...!

4 participants

Aller en bas

un prjet marin sur le dunkerquois ...! Empty un prjet marin sur le dunkerquois ...!

Message  bison Mer 5 Nov - 11:01

salut a tous .

avec thomas et l'équipe régionale nous avons une idée de projet, qui mijote sur le feu depuis quelques temps...
essayer de monter un groupe d'éclaireur marin dans le dunkerquois !
l'implantation et les finacements sont en réflexion (préparation)
maintenant il reste a trouver une bonne partie de "l'équipage..." si je puis dire .

alors si tu es responsables ou en passe de l'être ( + de 18ans ) , que tu as des compétences marines ou non , que tu sois du secteur de dunkerque , et qu'un projet de bord de mer t'interesse,ou que tu connaisses d'autre jeunes interressés, n'hésite pas a me contacter ou a contacter thomas au siége régionale ( 03 20 57 14 67 ) .
bison
bison

Messages : 316
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 57
Localisation : lambersart

http://www.eedf.asso.fr/groupe-lambersart

Revenir en haut Aller en bas

un prjet marin sur le dunkerquois ...! Empty Re: un prjet marin sur le dunkerquois ...!

Message  elan Mer 5 Nov - 11:55

le bison il a innondé les forums scouts avec l'annonce, il va falloir écopé la chaloupe!!!!
plus sérieusement, c une très bonne idée et a mon avis un moyne de développement pour les EEDF sur le littoral.
A travers la France on voit que les troupes marines fonctionnent très bien et que cette proposition offre une nouvelle donne sur le dunkerquois
elan
elan

Messages : 380
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : lambersart

http://www.eedf.asso.fr/groupe-lambersart

Revenir en haut Aller en bas

un prjet marin sur le dunkerquois ...! Empty bien joué..

Message  belouga Mer 5 Nov - 14:37

mon cher chef adoré, je te soupçonne de vouloir sponsoriser par la suite ce groupe marin en leur proposant nos SUPERBES vareuses....
bien joué je te reconnais bien là!!!! drunken drunken
belouga
belouga

Messages : 127
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : lambersart

Revenir en haut Aller en bas

un prjet marin sur le dunkerquois ...! Empty Re: un prjet marin sur le dunkerquois ...!

Message  kodiak Mer 5 Nov - 20:20

pas con l idée pour aller aux USA en canot Razz sunny No
kodiak
kodiak

Messages : 156
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : lambersart

Revenir en haut Aller en bas

un prjet marin sur le dunkerquois ...! Empty Re: un prjet marin sur le dunkerquois ...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser